j'ai réussi à faire quelques changements.

Publié le par betty boop

Et ben dis donc je deviens de plus en plus fortiche
moi, j'ai regarder le fichier css, et vous savez quoi,
j'ai réussi à changer quelques couleurs et ben
si j'avais sue qu'un jour j'aurais sue le faire,
je ne l'aurais pas crue lol.

Ben disons que cela me change de faire
ses changements un peu toute seule,
surtout que mon autre blog, c'est toujours
ma meilleure amie koxi qui l'as fait, je suis un
peu fiére de moi!!!

bon si je reviens pas aujourd'hui, je vous fait de
super gros bisous, j'aime bien ce petit endroit,
même si a part vous, personne ne vient, je trouve
ca bien.

sabine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super ta nouvelle écriture, c'est très clair et très gai..C'est vrai que tu deviens fortiche toi!Bravo! Gros bisous et bonne journée,SabineB
Répondre
B
Bonjour sabine,<br /> Passe une bonne journée,je part bosser, sniff..<br /> Bisous
Répondre
A
bizzzousss ma douce bonne uit ;o))
Répondre
F
Ma puce je l'aime aussi cette endroit, et si tu veux rencontrer d'autres personnes il existe un forum over blog... BISOUS
Répondre
B
Sur que l'on est en petit commité, mais finalement c'est assez cool;puis si nos blogs plaisent à d'autres , ils reviendront nous voir.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre