L'extase d'une nuit fantastique.

Publié le par bettyboop princesse sabine

J’aimais lorsque elle utilisait soit la tendresse, soit un peu de plus de rigueur.
J’aimais nos jeux de rôle lorsque nous faisions l’amour, elle m’inventait toujours
des mises en scène, celle qui avait le don de mettre mes sens en émoi.  Ce soir là,
elle me demanda de me laisser faire, comme d’habitude, ou c’est elle qui menait le jeu.
Elle avait allumée des bougies partout, elle avait allumée le feu dans notre cheminée ouverte, 
car elle adorait l’odeur de bois qui brûlé dans l’âtre. Elle m’avait demandée de mettre mon déshabillé rouge et noir, c’était son préféré, elle me l’avait choisie un jour que nous faisions les boutiques. Elle me fit asseoir dans le divan, devant les flammes qui brûlait, et m’offris
une coupe de champagne, il était frais et onctueux, elle me demanda de me laisser faire
et de fermer mes yeux, elle me banda les yeux doucement ,délicatement.
Je sentais son souffle derrière ma nuque, qui me procura déjà des grands frissons,
elle me caressa avec quelque chose de doux sur tout le corps, elle me frôla le bout des seins descendant le long de mon ventre pour atteindre mon antre qui dégoulinait déjà de plaisir,
elle me caressa ensuite le corps de bas en haut de sa bouche, elle m’effleurait, en faisant augmenter mon désir pour elle, elle se détacha de moi quelques instants pour faire dégouliner quelque chose de froid sur mon corps déjà tiède, c’était le champagne qu’elle me versa
dessus, elle léchait chaque gouttelette qui y tombait, une à une, elle me lécha le bout des seins, descendit jusqu'à ma chatte pour y goûter le nectar qui s’y trouvait déjà à profusion.
Elle me tritura le clitoris de ses lèvres jusqu’à me faire jouir de plaisir, et me pénétra de son
doigt en y faisant un va et vient, jusqu’à me faire perdre haleine de ma jouissance extrême.

Publié dans Mes récits coquins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merde, jamais personne ne m as fais vivrer comme ça , :(<br /> pas cool, finalment je connais rien de l'amour, pffff<br /> faut que je me cherche un homme qui connait ces choses la, ç m a l air bien sympatique lool<br /> gros bisous ma belle!!
Répondre