Le plaisir solitaire.

Publié le par bettyboop princesse sabine

Quand j'ai envie de jouir et que je suis seule, je m'enferme dans ma salle de bain, je met le chauffage à fond, pour créer une atmosphère de sauna. Quand la pièce est bien chaude comme moi, je me déshabille lentement devant mon miroir, je me touche les seins, je fais durcir les mamelons, je me les lèche car j'ai une assez grosse poitrine. Puis je descends vers ma chatte rasée, je mouille déjà, je me mets deux doigts dans ma chatte rasée. Puis je m'assieds sur une grande serviette bien épaisse, face au miroir, assez proche pour pouvoir admirer ma chatte. Je commence à me toucher le clito en écartant bien mes lèvres de mon autre main. Je mouille de plus en plus, et je commence à avoir chaud dans la chatte. Face au miroir, je vois ma chatte toute humide, j'adore ça, ça me fait mouiller encore plus. Je me touche le clito de plus en plus vite, puis je ralentis, et je recommence, aussi longtemps que je peux tenir. Et puis je jouis, et je me contemple dans la glace, avec ma chatte toute humide. Parfois, quand j'ai de la chance, ma femme vient me rejoindre et me fait un cuni d'enfer...

Publié dans Mes récits coquins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
heu pour sophie ta pas de copine chui libre !! :))
Répondre
A
Mmmm et cela ne laisse pas indifférent ... Très beau textes et très coquines pensées .. Alou
Répondre
B
Bonjour sabine,on s'ennuie pas chez toi lol.<br /> Passe une bonne journée, bises
Répondre
E
Salut! concernant le message de prévention pour les moins de 18 ans, je te conseil de demander sur le Forum d'over blog, quelqu'un auras la réponse!Là je file chez le dentiste et j'avais besoin de me remonter le moral avant de rencontrer mon bourreau!LOL.C'est pour çà que je suis passer!RELOL.CIAO CIAO
Répondre
F
9/10 : je mets ligne 1<br /> au plaisir de te lre encore
Répondre