Exitant et troublant!!!

Publié le par bettyboop princesse sabine

Moi, je me masturbes le plus souvent sous la douche. Je pense à une de mes aventures  et y penser m'excite au plus point. Je prends alors ma douche téléphone, j'augmente la puissance du jet, et je le passe sur mes seins, gros et durcis et sur mon clitoris gonflé et humide de mouille. Alors, je coince la douche entre mes cuisses, assez pour que le jet entre dans mon vagin. Là, je sens ce puissant jet m'emplir et mon bas ventre est en feu. Ensuite, je referme les cuisses pour que la douche reste là sans que je la tienne. De mes deux mains, je me pétrie les seins, à pleines mains, je les léche et les secoue violemment. Je fais aussi des mouvements de va et vient avec la douche. Je suis debout, je me ferme les yeux et je repense à cette fille que j'ai baisée. Je la revoie, jouissant, les jambes ouvertes devant moi. Alors là, c'est l'extase! Je m'imagine en  train de baiser cette chatte rougeoyante! La douche m'excite, mes mains et mes pensées aussi. Et d'un coup, j'ouvre les yeux, et je crie des insultes à cette fille en accélérant mon mouvement de baise. Et je jouis comme une salope!

Publié dans Mes récits coquins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'ai jamais éprouvé ce désir d'insulte ou d'insulter. Qui pourrait approndir un sujet que je ne comprends pas ? merci
Répondre
R
Note que peu de femmes semblent apprécier des insultes lors d'un rapport sexuel. Sans doute la crainte de se voir juger, malgré l'intimité de l'acte.
Répondre
E
la différence entre nous, c'est que pour alimenter ton blog tu ne manquera jamais de matière première!moi le temps que je fabrique les choses et que les végétaux poussent,c'est une autre histoire!
Répondre
E
pourquoi tu ne mets pas un message d'alerte pour les moins de 18 ans?<br /> effectivement, je suis très Zen!du moins tant que les fauteurs de trouble ne s'approchent pas trops près de moi, surtout quand je travail!l'endroit devient dangereux pour les autres à cause de ma vitesse d'execution et d'une concentration à toute épreuve rendant le reste invisible, c'est çà être passionner non?
Répondre
F
Quel tempérament...<br /> Ca me donne envie d'une bonne douche tout ça !<br /> Good night
Répondre