La cow-boy girl.

Publié le par bettyboop princesse sabine

Publié dans Mes images de rêves.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Princesse ! C'est nous les garçons, on vient te souhaiter un bon week-end avec de gros bosous, à bientôt...<br /> PS: Ca y est ton compteur affiche de la pub, attention les bloggeurs n'aiment pas trop. Perso, on l'a enlevé
Répondre
T
Je viens de lire au commentaire sur le blog de Frida ..... un type qui s'est permis de l'insulter gratuitement. Si tu le connais ce serait cool que tu me donnes l'adresse de son blog perso pour que j'aille en faire autant. On ne s'attaque pas à Frida !<br /> <br /> Sinon à part ca, ça va plutôt bien. Si t'as MSN on pourrait discuter un de ces quatre ;voila mon adresse Darktemplarius@hotmail.com<br /> <br /> A la prochaine. ;-)
Répondre
L
bienvenue au club ma princesse et puis tu sais les cons on un avantage sur les autres c est qu ils ont pas de limites alors ne t en fais pas et vie ta vie comme t a envie et si ca plais pas ben c est pareil
Répondre
F
Gooooooooood nite Sabine j'ai pas eu trop le temps de passer cette semaine, j'ai lu tous tes gentils commentaires, tu la connaissais pas Sarah Bartman ?<br /> A +
Répondre
B
bonsoir sabine, comme cacahuéte, pas eu le temps aujourd'hui, je me rattraperai demain.<br /> bonne soirée,bisous
Répondre